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Résolution des problèmes de Workday avec Ressources humaines

Le Syndicat a travaillé fort avec McGill pour adresser tous les cas individuels relatifs à Workday, tel que paye, applications, contrats et statut. Nous pouvons vous assurer que, même s’il y a encore quelques inconvénients, presque tous les cas ont été adressés spécialement les problèmes de paye. Si quelqu’un a encore un problème au sujet de paye, SVP communiquez avec nous immédiatement.

Un inconvénient auquel nous travaillons à résoudre individuellement chaque cas est la procédure de Onboarding. McGill nous informe qu’ils passent en revue ce problème et qu’ils regardent à simplifier la procédure.

Un autre inconvénient est l’émission des contrats. Nous y travaillons avec McGill. Soyez rassuré que si nous vous avons alloué un cours et que vous l’enseignez, vous avez un contrat. Le retard du contrat papier/pdf n’enlève rien des droits de la Convention Collective.

Enfin, le problème de la note « Terminated » comme statut entre les contrats semestriels est plus compliqué. Nous avons été rassuré par plusieurs différentes sources que c’est un terme intégré dans le coeur du système Workday et est utilisé dans toutes les institutions utilisant Workday. Changer le terme demanderait un long processus impliquant l’acceptation de tous les utilisateurs/partenaires de Workday au travers l’Amérique du Nord. Ce processus est plus compliqué et peut prendre un plus long temps à résoudre. Nous comprenons votre irritation qu’un tel terme représente, il n’y a aucun impact légal sur la continuation de votre statut d’employé. Tant que vous êtes sur la liste des Points Priorité, vous êtes légalement considéré comme étant à l’emploi continu et tous vos droits de la Convention Collective sont protégés.